Pierrot la lune

Bonjour ! 

Voici le deuxième look shooté (à l'intérieur cette fois) par William Bibet avec son objectif Lomo Petzval ! On ne s'était pas concertés lui et moi, et pourtant, je trouve que la tenue que j'avais apporté s'accordait à merveille avec les petites cocottes en papier bleu layette que William avait fabriqué. Cette chemise est le deuxième cadeau de ma commande The Whiteppe. J'adore son col "main" et son allure joliment rêveuse. 
J'aime le rendu très onirique de cette série, ce côté Pierrot la lune ! J'espère que ça vous plait aussi ! 

Photographe : WILLIAM BIBET
Make up Artist : SARAH DA SILVA

The Whitepepper shirt (GIFT / Cadeau) / H&M cat dress worn as skirt / Alfa k nail patches 







Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Magnifique shooting !
    J'adore tout ! Les couleurs, les motifs, tout tout !
    ♡♡♡

    RépondreSupprimer
  2. Heu.. Tes photos sont magnifiques, tu es juste rayonnante et je ne sais pas pourquoi mais cette série de photos m'apaisent. ♥
    Franchement, tu es tellement jolie.. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement gentil ! Cette série m'apaise aussi, l'atmosphère est très douce, william a fait du beau travail !

      Supprimer
  3. Such lovely photos, so dreamy and romantic!

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont tellement douces et belles ! Et ton chemisier <3
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui il est trop chouette avec son col main ! je men lasse pas

      Supprimer
  5. Pourquoi je tombe en admiration devant chaque cliché?! Le travail est exécuté à merveille, autant par la blogueuse que par le photographe.
    Bravo!!
    Ju

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes gentils compliments, de ma part, ainsi que de la part de William ;)

      Supprimer
  6. tu es superbe
    cette tenue te vas tellement bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Jaime tellement cette serie!! Je vais même en imprimer une et la mettre à la maison, les titis seront content de voir leur tata en pierrot la lune!!! 💖

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh mais c'est trop mignon ! Au début j'avais pas vu que c'était toi qui écrivait ce comm, et ça m'a fait flipper, et après je suis arrivé à Titi, et je me suis dit "Aahhh <3"

      Supprimer
  8. Olala, ces 2 séries de photos sont magnifique! La photo, la tenue, le maquillage.. et toi, et cette nouvelle coupe! Tu te fonds dans tant de styles, c'est superbe. Ils sont fous ces vêtements whitepepper! Et très joli mix fortuit effectivement, ça créé une atmosphère très douce =)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  9. Je vois que je ne suis pas la seule à porter des jupe avec des têtes de chat ^^
    Très jolie shooting :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments