Pages

10.1.13

Girls just wanna have fun


 Salut les loulous, 

parfois j'ai bien besoin de couleurs pour me sentir comme dans un petit cocon d'enfance. Tout de suite, ça me donne des images de barbapapa et d'arc en ciel dans la tête, et ça fait du bien. Pour accompagner mon pull H&M doudou, j'avais piqué un élastique trop kistchou à Yummy Yo, ainsi que ses baskets (que je venais en fait de lui acheter). Je suis toujours assurée de trouver du kawaii et du funky chez elle, du coup j'y vais souvent ! 

Pour changer complètement de sujet : Je suis allée voir La stratégie de la poussette, et franchement je ne vous le conseille pas. C'est ni très original, ni très bien joué, ni très marrant... y'a pas grand chose à retenir à part les vrais cheveux de Camelia Jordana (remarquez, en fait, ça vaut le détour !), et Yelle en infirmière (mais attention, soyez attentif parce que c’est une apparition flash éclair). Je n'ai toujours pas vu Les mondes de Ralph, mais ça me tente bien, donc n'hésitez pas à me dire s'il vaut le coup ou pas ! 

Bises à tous !


H&M sweater / Primark jeans / Ebay sneakers / H&m dress












Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Jolie tenue d'ado qui les prolongations ! :)
    Je serais jamais allé voir ce film : rien que le mot "poussette" produit sur moi le même effet qu'une gousse d'ail dans la bouche d'un vampire ! :P

    Sinon ça y'est : j'ai ma 1ère paire de Clif's et j'ai une opinion très positive de leur aspect, confort et rapport qualité / prix (même si la decote de solde de -20% était un peu rikiki! ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Une tenue qui met de bonne humeur, j'aime bien :) Bah moi j'ai vu la stratégie de la poussette en avant première y'a deux mois, je me suis bien marrée durant la première partie du film et la deuxième je l'ai trouvé un peu longuette. Passe une bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  3. Les mondes de Ralph m'a beaucoup déçue, c'est très "gamin" tu sais, le genre de dessin animé pas trop trop intéressant, avec des blagues "pipi caca prout".

    RépondreSupprimer
  4. J'aime, j'aime, j'aime...que dis-je j'adore! Les lunettes, le sweat, ta couleur de cheveux, les baskets! superbe tenue :)

    RépondreSupprimer
  5. Mais j'adore ce pull! Il a l'air tellement confortable! J'adore le look en tout cas, tres frais et coloré. Ça met de bonne humeur.

    RépondreSupprimer
  6. Lovely outfits...


    http://ristlicious.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. je vais pas pouvoir te conseiller parce que je vais jamais au ciné en ce moment !!! très joli le pull, ça met de bonne humeur tout ça !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta tenue, les baskets et le pull sont canons :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  9. superbe l'association ! fan de ces big basket !

    RépondreSupprimer
  10. vraiment sympa ce petit look, j'aime beaucoup.
    Je ne suis pas une adepte des vêtements où on se sent mal dedans.. ^^ et pour le coup, sa en jette et sa m'a l'air top confortable

    RépondreSupprimer
  11. Petit Papillon11 janvier 2013 21:09

    Tu es délicieuse ! ^^
    Sinon "les mondes de Ralph" j'ai adoré car c'est une bonne dose de retour en enfance, avec pleins de petits clins d'oeil, tout ça avec un monde édulcoré et kawaii. J'ai beaucoup ri :D

    RépondreSupprimer
  12. Cette tenue est bien marrante :) Ma mère a vu La stratégie de la poussette et elle n'a pas tellement aimé non plus.

    Laura

    RépondreSupprimer
  13. Pour Les mondes de Ralph, je peux pas te dire, mais va pas voir The Master, là je peux t'assurer que ça vaut pas le coup !

    RépondreSupprimer
  14. Des looks toujours cool et original continue

    paris-in-mode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. J'aime bien ce pull, il a l'air tellement doux :)
    Pour les Mondes de Ralph, j'ai plutôt bien aimé moi, très enfantin et si tu aimes ne serait-ce qu'un peu les jeux vidéos, c'est chouette (ma critique est sur mon blog sinon: http://whateverworks.fr/2012/12/17/wreck-it-ralph/ )

    Bises!

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

ShareThis

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...